jeudi 1 mai 2014

Bonjour!

Bonjour bonjour! Alors, c'est parti, je vais enfin à réellement commencer à vous parler de ma vie...Bon alors pour commencer que chacun des noms que je citent  n'es le vrai, chacun de mes proches à un nouveau nom, un surnom,...
Bon, est si je vous parlez de ma journée d'hier... J'ai passé mon après-midi avec l'une de mes plus proches amies: Ludovica. C'est la seule et unique personne qui connaît Calamity Ju et qui se cache derrière... Un secret encore neuf mais qui restera à jamais secret. Mais ce qui étais sur c'est que si pas une seule personne n'était au courant de Calamity  Ju dans mes proches j'allait craquer, ma langue aurait fourchés  ou bien mon incroyable don pour parler tout le temps ce serrait exercé tout seul. Là, je me sens plus en sécurité et mieux protégé car je peux me confier. Et puis elle m'aide à prendre des photos pour le blog. Une aide précieuse et une amie complètement folle avec le meilleur des sourires et la plus belle fidélité.

Ensuite, pour aujourd'hui, je qualifierai ma journée de l'adjectif "déprimant". Depuis environ 11H30 jusqu'à 16H00, j'ai bossé comme une folle!  Révisions du brevet blanc, fiche de lecture,... Je n'en peut plus et les quelques fois où je fus couper par dans mon furent par des cris entre moi et mes parents et quelques sms avec un garçon que je nommerai Roméo. Ce prénom aux douces syllabes n'ai pas choisi au hasard  et il ne me fallu pas longtemps pour le trouver. Tout d’abord parce que ce nom est mon préféré mais aussi parce que je souhaite plus que tout et depuis des mois qu'il soit mon amoureux, mon Roméo... Mais depuis quelques jours mais journées grisonnes à cause des messages de plus en plus rares et froids que Roméo m'envoie... Pourtant ce matin je pensais que c'était fini cette période fraîche qu'il y avait entre nous depuis une semaine car il a recommencer à me donner des petits surnoms débiles, mignons, juste comme j'aime. Mais là je n'ai plus aucun textos depuis 16H30, et à l'heure où j'écrit il est 21H14... Si seulement il répondait à mon dernier sms je pourrais li demander qu'on se voie demain car plus les jours passe plus  son visage, son odeur me sont loin et vagues... Il faut dire que je ne l'ai pas revu depuis le nouvel an et nous sommes le 1er Mai! 5  mois d'échange de sms et snapchat sans se voir une seule fois. C'est geek, romantique et quelque peut bizarre mais ça me plait. Du moins me plaisait car désormais je meurs d'envie que nos regards se croisent à nouveaux... Et attention! Vous n'avez pas entendu le meilleur! Avec Roméo on ne s'est vu que 2 fois en tout pour tout... La première fois je l'ai croisé au cinéma avec une de mes potes et je ne le connaissais pas encore (mais quand je l'ai vu il m'a tout de suite plu) et la seconde fois pour la nouvelle année chez cette même amie. Oui vous avez bien compris, je suis amoureuse de quelqu'un que je n'ai vu  que deux fois dans mes quinze années d’existence, il n'y qu'une Calalmity Ju à qui ça peux arriver. Pour que ce ne sois plus pire je peux juste espérer ne pas lui être indifférente.
Cet après-midi  mes deux grandes sœurs de 22 et 26 ans ont débarquées à la maison et c'est la première fois qu'on se retrouve tout les cinq depuis que ma grande sœur de 26 ans a eu des jumeaux et c'est mariée. J'ai l'impression que cela ne m'a pas manqué temps que cela... J'ai retrouvé ma place de cadette et je ne peux jamais parler sois parce qu'on me coupe la parole, qu'on ne m'entend pas ou ne m'écoute pas. J'ai facilement l'impressions  d'être à l'écart. Alors une fois le repas terminé je n'en pouvais plus d'être parmi tout le monde m'est d'être invisible alors je suis montée et j'ai commencer à écrire cet article et penser à autre chose avec la musique au maximum dans les oreilles.  Si bien que je n'ai pas entendu quand ma sœur Marie (celle de 26 ans et Paula celle de 22) a débarqué dans ma chambre et qu'elle a failli voir mon blog. Je l'ai échappée belle.
Je pense que je suis aussi un peu jalouse, j'ai l'habitude d'être toute seule avec mes parents et la Paula et Marie arrive et je ne suis plus ce qu'il y a de plus important car mes parents prenne des nouvelles de leurs autres filles qu'il ne voient pas souvent car l''une habite à 7H et l'autre 2H de route de chez nous. C'est logique mais je n'aime pas et je m'en veut, je me ais d'avoir cette jalousie qui ne devrais pas existé.  Malheureusement des fois elle est justifiée car mes sœurs majeures vont en boîtes ses soûles et rigolent bien en soir toutes les deux mais je ne peux être là car je suis mineure et du coup elles ont une complicité plus forte qu'avec moi...

Bon voilà je vous ai parlé de mes deux dernières journée et j'espère que tout ceci ne fut pas trop ennuyants et j'essaierai de faire certain articles plus courts et d'autres plus longs pour changer de temps à autres.

Bonne soiré à tous et à toutes.

Calamity Ju


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire