jeudi 15 mai 2014

Avoir mal

J'ai enfin reparlé avec Roméo après une semaine sans nouvelles. Son excuses pour ne pas m'avoir donner signe de vie pendant une semaine c'était qu'il n'était pas chez lui... Une vieille excuse toute pourri mais dont je me suis contenté. Mais à chaque fois que je reçois un texto de lui j'ai un sourire béa et stupide aux lèvres, quand je lui dit des chose ou pose des questions "personnelles", mon cœur bat à la chamade et j'attend sa réponse avec peur, et quand j'attend un sms  de lui j'ai une boule au ventre et mon cœur se serre. Je ne suis pas bien, ça me rend mal et complètement dingue de rage d’être  aussi éperdue de lui mais je ne veux, je ne peux et surtout  je ne  dois l'aimer. Trop peur de sa réaction, d'un amour à sens unique, de souffrir...
Alors j'essaye d'oublier encore et encore qu'il existe, qu'il est en cours, ou bien avec des amis,... Il est tout le temps quelque part en moi.
Je ne veux pas, je ne  peux pas, je ne dois pas l'aimer!

Calamity Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire