lundi 12 mai 2014

Fini les vacances

Aujourd'hui  j'ai repris les cours après deux semaines de vacances. Je dois dire que M.Poulliet (mon professeur de physique)  ne m'avait pas manquait. Il faut dire, que ses auréoles sous les bras, son aires méprisant, sa voix grinçantes et ses cours plus que  long et endormant, ne sont pas les choses qui font mon bonheur.
Ce qui ne m'avait pas manquait non plus? Les gros pervers de ma classe. Il faut savoir que en tout, dans ma classe de 3° il y a 23 garçons et 6 filles. Au début d'année nous étions 7, mais l'une d'entre nous (ma seule vraie amie dans cette classe) est partie à l'étranger pour travailler son anglais pendant 6 mois et ne revient qu'à la rentrer prochaine. Les 5 autres filles qui composent ma classe ont des balais coincés dans un endroit qu'il serait politiquement incorrect de citer. Elles ne sont pas méchantes mais bien pommés comme l'on dit aujourd'hui. Alors les garçons s'amuse bien à essayer de me toucher les fesses, les seins,... Leur mettre des gifles? Au ça oui je l'ai fait mais ils ne comprennent pas. Du coup j'ai commencé un développer mes réflexes pour intercepter leurs mains baladeuses.
Vous imaginez le super pouvoir "la stoppeuse de pervers". Pas mal, pas mal... ;)

Calamity Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire