dimanche 11 mai 2014

S'il ne vous restais que 6 mois?

S'il ne vous restais que 6 mois à vivre, vous feriez quoi?
Je ne mettais jamais encore réellement posé a question et puis la, je me suis demandé ce que je ferais...

Pour moi, ce sera fini de bosser, fini de me faire chier, fini la politesse. Je dirais les 4 vérités à tout le monde, j'arrêterais d'être gentille et ferais tout ce qu'il me plait s'en penser au autres.
Je perdrais ma virginité, je ferais du saut à l'élastique, je me baladerais  à poil sur mon balcon, dépenserais tout mon argent de poche en maquillage et vêtement pouf que seule les stars peuvent porter pour leur concert sans être trop vulgaire. Je deviendrais quelqu'un d'autre. Et surtout je ne parlerais de ma mort future à personne sauf mes parents et mes sœurs. Ainsi je disparaîtrais comme cela sans prévenir et on se souviendra de moi comme la dévergondé qu'on attendait pas, comme la déconneuse et non pas comme c'elle qui va crever et qui fini enfin par faire des conneries. Ce qui en soit serait plus proche de la vérité. Et pour ma mort on diras que je me suis fait rentrer dedans par une voiture sans prévenir.

Voilà à quoi ressemblerais mes 6 dernier mois si je devais décéder bientôt.

Et vous?

Calamity Ju

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire